Glovo Maroc vs Jibli Gol’ application Glovo a récemment envadi les rues de Casablanca et Rabat, comment Glovo est différent de Service Jibli Ces deux concepts sont des service de livraison et distribution à la demande urbains.

Tout le monde se demande comment glovo gagne de l’argent glovo ne fait pas de l’argent a ce moment ils sont en train de préparer le produit et le produit c’est ses clients puis les vendre à des entreprises de malbouffe pour une commission.

Voila quelques high-lights comparatifs

Glovo Jibli
App International Local
Les Commandes Inscrivez-vous à une application et suivez un processus. Commande par téléphone ou messenger (l’adresse est claire)
Le Niche Pour les masses Clientèle limité
Tarification Gratuits (pour l’instant) Entre 25 et 35dh
Service à la clientèle none Excellent service à la clientèle
Les Données De L’Utilisateur Glovo est une application gourmande de données, qui accumule des données utilisateurs pour les revendre plus tard ou les utiliser pour affecter la consommation d’utilisateur. Jibli est un service qui fournissent un service et être payé pour cela .
Vision >Dominer l’industrie alimentaire de la ville.

>Pousser le client à consommer plus de malbouffe et tuer les petits restaurants locaux qui ne peuvent pas payer les frais de commission

>Fournir un service de livraison local de qualité en respectant les choix des clients et restaurants
Sécurité Les livreurs qui travaillent périodiquement a l’heure. Les livreurs de Jibli sont des salariers permanents de la Société mere. Avec un historique clean

Chez jibli chaque client est un VIP, donc le tout les anomalie ou incident qui peut arrivé a votre commande est résolu sur le champ.